Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

L'AUTEUR - MEREMPTAH

 

 

"Matthieu Chedid -M- par 2yeuxet1plume - Meremptah" alterne tant des billets scrutant l'actualité et les mystères de cet artiste guitariste (informations très souvent fournies par -M- lui-même ou ses équipes)  que des articles plus personnels : photographie, écriture, découvertes musicales, etc.

 

  Armé d'un Pentax K5, fidèle filet d'images, je capture par exemple, au gré de mes envies, instants de vie et tableaux naturels. Pas de sujets de prédilection, si ce n'est le beau, l'incongrus, l'intéressant.

 

Professeur d'Histoire Géographie, parolier SACEM, j'adresse un petit clin d''oeil à mes chers élèves de passage, anciens ou actuels : eh non, vos enseignants ne se morfondent pas, une fois les cours terminés, dans d'austères livres poussiéreux et barbants ... enfin, pas que !

 

 
~ 2 yeux 1 plume ~
Autour de Matthieu Chedid par Meremptah
 
 

L'ACTU DE MATTHIEU CHEDID -M-

________________________________________________

 
 

CONTACTS

________________________________________________

 

 

Nous envoyer un message privé

 

Contacter Autour de Matthieu Chedid 2yeuxet1plume

 

4 mars 2011 5 04 /03 /mars /2011 08:00

 

 

En novembre 2010, 60.000 visiteurs uniques, dont vous peut-être, étaient venus visiter 2yeuxet1plume.com depuis sa création, en avril 2008. Soit une moyenne honorable de 2.000 visiteurs par mois, qui à dire vrai allait déjà crescendo (moins de 40 visiteurs le premier mois, près de 5.000 fin 2010).

 

Puis les visites se sont faites plus nombreuses, et régulières. Hier, en date du 3 mars 2011, la barre "toute symbolique" des 100.000 visiteurs uniques sur l'ensemble du site a été franchie.

 

 

 

Stats blog mars 2011++
 

 

 

De même, c'est à relever, que la barre des 100.000 visiteurs sur la page principale de 2yeuxet1plume.com

 

 

 

100000 visites+

 

 

Coïncidence qui me pousse donc, dans un élan d'égocentrisme attisé par la folie des chiffres, à vous communiquer cette information dont vous vous direz toutes et tous qu'elle est à la fois inutile et inintéressante. Et vous n'aurez pas tort ! Seulement, il faut bien que je trouve un peu de contentement relatif à cette production qui me demande de la passion et un peu de temps...

 

Tout cela pour en arriver à : merci donc à toutes et tous ! Je peux presque me la pêter maintenant. Enfin, je vais éviter quand même...

 

 

 

2yeuxet1plume - Autour de Matthieu Chedid ~

Partager cet article

Repost 0
Billet écrit et publié par Meremptah - dans Billets d'Actualité
commenter cet article

commentaires