Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

L'AUTEUR - MEREMPTAH

 

 

"Matthieu Chedid -M- par 2yeuxet1plume - Meremptah" alterne tant des billets scrutant l'actualité et les mystères de cet artiste guitariste (informations très souvent fournies par -M- lui-même ou ses équipes)  que des articles plus personnels : photographie, écriture, découvertes musicales, etc.

 

  Armé d'un Pentax K5, fidèle filet d'images, je capture par exemple, au gré de mes envies, instants de vie et tableaux naturels. Pas de sujets de prédilection, si ce n'est le beau, l'incongrus, l'intéressant.

 

Professeur d'Histoire Géographie, parolier SACEM, j'adresse un petit clin d''oeil à mes chers élèves de passage, anciens ou actuels : eh non, vos enseignants ne se morfondent pas, une fois les cours terminés, dans d'austères livres poussiéreux et barbants ... enfin, pas que !

 

 
~ 2 yeux 1 plume ~
Autour de Matthieu Chedid par Meremptah
 
 

L'ACTU DE MATTHIEU CHEDID -M-

________________________________________________

 
 

CONTACTS

________________________________________________

 

 

Nous envoyer un message privé

 

Contacter Autour de Matthieu Chedid 2yeuxet1plume

 

23 avril 2009 4 23 /04 /avril /2009 15:33
 
Re-voici, dans un format plus imposant et présentant les coloris et rendus les plus proches de ceux de l'original, une vue de Paris que j'ai prise depuis la coupole de la plus fameuse basilique du quartier parisien de Montmartre : le Sacré-Coeur (dont on peut distinguer sur la gauche l'une des "pointes" caractéristiques qui émaillent ce joyau de l'architecture du XIX° siècle).

Pour connaitre dans le détail le traitement qu'a subit cette photo-ci, rendez-vous dans la rubrique "Techniques" du site, où vous trouverez une vidéo explicative.
 



Photomatix Paris Coupole Sacré-Coeur Montmartre

Vue de Paris depuis la coupole du Sacré-Coeur de Montmartre
 
 
2yeuxet1plume - Autour de Matthieu Chedid ~
 

Partager cet article

Repost 0
Billet écrit et publié par Meremptah - dans Photographies
commenter cet article

commentaires