2 Septembre 2012
Matthieu Chedid -M- / Le clip du Mojo a été dévoilé début septembre 2012
Le "Mojo"... Fluide vital et sexuel exclusif au meilleur espion britannique des sixties, Austin Powers ? Demain, le terme aura une autre acception moins datée "1967"... et plus Rock'N'Roll.
La pochette de Mojo, nouveau single de Matthieu Chedid (-M-)
Ce lundi 3 septembre, Mathieu Chedid, alter-ego posé d'un -M- plus déluré, dévoilera un nouveau single, et son Mojo par la même occasion. Sur Internet, et en radio. En prenant ses fans à contre-pied. Nombreux sont ceux qui, adeptes de la première heure, ont appris la nouvelle hier ou aujourd'hui.
Habituellement, les nouveaux singles du guitariste à la mèche de lettre sont annoncés longtemps à l'avance, et créent l'attente, l'impatience. Cette fois-ci, c'est la suprise qui est de mise. Et un tout nouvel univers s'annonce, comme en témoigne le visuel de la pochette de ce single nouveau, bien éloignée des archétypes auxquels nous avait habitué le fils de Louis.
Tournage du clip de Mojo, avec Mathieu Chedid et ses musiciens
Idem pour sa tenue : il semblerait bien que Mathieu Chedid et son Mojo aient d'ailleurs quelques reproches à faire à leur teinturier. Les voilàs qui rameutent, aujoud'hui, à Paris, rue de Bretagne, des passants rapidement survoltés, le tout pour mettre en boite le clip dudit single. Impressions des auditeurs chanceux ?"Le nouveau titre à l'air top !", d'après le twittos Greg Duval. Mystère... Mister Mystère.
Mojo ou Matthieu Chedid ? Sur le pont des Arts : Chedid rameute ! With Fiszel Father/
Mais parait que même Thomas Dutronc, qui passait par là, a été happé par l'ambiance ...
Thomas Dutronc succombe au Mojo de -M- (Mathieu Chedid)
Commenter cet article